Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
3 mars 2008

brise bise

J'avais envie de brise-bise au crochet dans les tons de rouge

d_tail_brise_bise

je me suis aperçu que ce motif était dans le livre de modèles fait par ma grand-mère

agenda_1897___page_5

est-ce un hasard ????

et j'ai mis des tournicotons au bas du brise-bise

d_tail_brise_bise_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta grand mere a fait du crochet mais tu dois avoir des jolis modeles de dentelles ho la la !!!et ton dessus de lit j'ai hate de le vois fini quand aux chat alors la ma fille m'a dit qu'elle allait passer un bout de temps a lire ton site car elle est folle des minous !!!<br /> a tres bientot
Publicité