Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Nathaaaaaaalie

Tu sais que dans tout le quartier

j'entends

"qu'est-ce qu'elle est belle cette petite chatte"

je ne dirai pas le secret pour une si belle fourrure noire luisante

sept_2005__2

MAIS

ton Pouchkine, tu le caches ?

OU

il prend son café au "café Pouchkine" ?

Tu as vu Udine, il n'y a pas que toi pour avoir des références culturelles !

Vanda la bellllllllllllllllllllllllle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
notre chère Cara qui avait une petite tache blanche sur la gorge ! <br /> <br /> Je vais mettre une phhotos d'elle sur mon blog ...<br /> <br /> J'attends avec PATIENCE de voir le jardin !!! <br /> <br /> Valla
N
Ben Pouchkine, il cuve une souris au café du coin....
Publicité