Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Hérisson explication, si vous plait

-Udine la science

as-tu fini tes siestes ?

J'attends ton explication sur les prédateurs modernes des hérissons et éventuellement des chats, j'en ai froid dans la fourrure,

Cat170

- Ma petite Vanda, tu ne t'es jamais posée la question pourquoi notre voisin Roudoudou hésite à mettre une patte dehors ?

Cat516

- Mon Roudoudou ? mon truc, c'est d'aller coller mon petit museau noir sur les vitres (heu, non , Dom, je ne salis pas tes superbes vitres), disons que je regarde dans la maison pour faire cracher Roudoudou, ça m'éclate ! Donc, mon Roudoudou avec son look à la Garfield  garfield013connait la réponse !

- Oui, il m'a raconté des choses horrrrrrrrribles, la nuit, lorsqu'il sort, il a vu que les hérissons et les chats, sont les victimes d'un gros animal qui est sur 4 roues et qui va très vite !

- Mais la solution est simple, pourquoi les humains ne roulent-ils pas plus lentement, les hérissons sont des animaux nocturnes, tout le monde le sait, enfin presque.

herissons_20_13_

Je crois que je vais moins aller embêter  mon Roudoudou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité