Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
23 mars 2008

chat perché

- Pouchkine, tu viens jouer à la baballe ? mais qu'est-ce que tu vois ?

Ma_tre_Corbeau_et_le_Renard

- "L'horizon qui cerne cette plaine est celui qui cerne toute vie... "

- ????? Pouch, tu vas bien ?

- aucune culture ce chien, déjà le nom, Atchoum !6335746

bon heureusement que j'ai mes copains (Roudoudou, Udine et Vanda) ; je suis sûre qu'ils savent que c'est un extrait de "La Colline Inspirée" de Maurice Barrès !

Cat8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi ! hi ! c'est vrai ça ! Pouchkine a toujours une longueur d'avance grâce à sa cervelle !
B
les chats sont trop intelligents pour les chiens! Ils prennent le temps de contempler l'horizon alors que le chien va courir comme un dératé pour aller à l'horizon, il peut courir des heures comme ça puisque l'horizon est infini hihi sont trop bêtes ces canidés!
Publicité