Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Chut, c'est un secret

Pour l'instant, plus de campagnols souris_02

alors ze me défoule sur la souris souris_56

p'tit message à Roudoudou (oui, c'est notre voisin, mais monsieur ne sort que la nuit et nous, grrr, la nuit, les humains ne veulent pas que nous sortions), à Pouchkine.

Cat373

Et là, ça devient intéressant, je , enfin, Vanda et moi sommes très fières de connaître notre ami Poitevin Pouchkine et surtout sa mamounette Nathalie.

Ze suppose que vous voulez savoir pourquoi ? tetechat1 ze ne sais pas si je vous le dis !!! smiley_77

Comme ze suis une zentille Udine

http://pinceauetcie.canalblog.com/archives/2008/05/16/9117237.html

Wouah, la gloire, et  z'ai oublié de lui demander un autographe lorsqu'elle est venue nous voir en Bourgogne !

Toutes nos félicitations Nathalie, tu reviens dès que tu peux, madame l'artiste célèbre !

Bon, ça reste entre nous

Bon week-end à toutes et à tous

Udine, la magnifique ........

sept_2005__t_as_de_beaux_yeux__3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je fais ton attaché de presse dès que tu veux ... enfin, Z'Udine s'y colle !!! avec sa petite coquetterie dans les yeux
N
Hi ! hi ! <br /> C'est mignon tout plein : merci ! ^^<br /> J'adore 'didine quand elle a ses yeux un peu dans le vague, comme ça !
Publicité