Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Décopatch, chats et autres

Quelques feuilles de Décopatch, de la colle, un peu de patience, un objet à décorer,

par exemple un chat en carton mâché,

et voici un cadeau pour Nathalie fait depuis 2 ans, en souvenir de notre Moonette à toutes les 2

IMG_3460

IMG_3461

Moon "en vraie"

Moon_027

un petit coffret forme chat et décor chat, pour qui ??????chaton_1354

IMG_3465

IMG_3466

Une lampe avec un abat-jour un peu fade, la voici avec un look plus éthnique

IMG_3417

hum, oui, la table sur laquelle a été posée la lampe pour la photo aurait besoin d'un rafraîchissement, c'était une petite table en fer pliante, jaune criard, j'ai mis une couche de teinture gris/bleu, puis un vieux rideau en dentelle et j'ai passé de la peinture en aérosol blanche (pas écologique ...) en retirant le rideau, il reste un joli motif sur la table, cette peinture a été faite il y a + de 6 ans, la table est dehors, vous comprenez les petites traces jaunes. Promis, bientôt chat_qui_chante je la relooke.

DSC05009

DSC05007

petit sourire : non, je ne suis pas une adepte du vernis à ongles noir ..... le collage en décopatch n'est pas dangereux, mais fermer une porte en laissant son pouce dans le chambranle ...................... peut laisser un souvenir

DSC05008

Dans mon stock,

quelques projets

IMG_3497

IMG_3491

IMG_3492

IMG_3496

oui, cela m'arrive d'avoir envie de décoration autre que des chats  smiley_95, si, si, si, la preuve, ci-dessous

IMG_3500

IMG_3498

IMG_3499

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le dessin que tu as fait de Moon ... il faut se dire que toutes les 2 , à un moment différent de sa vie, nous lui avons fait une vie douce.
N
Ca me fiche le bourdon ! Ca fait déjà plus d'un mois que je suis venue. C'est pas possible comme ça passe vite. <br /> Maintenant le 'tite statue de Moon est en face de moi quand je dors. <br /> <br /> Comme elle était belle, notre Moon ...
F
L'abat-jour était en plastique dur, plissé, de loin cela imitait un tissu plissé.<br /> Comme le support n'était pas plat, j'ai commencé par mettre la colle sur le support et poser le centre du papier pour suivre les plis, évidemment, si on s'approche ...on voit les imperfections.
A
L'abat-jour, tu as juste collé sur un support existant des déco-patch? ou tu as fabriqué toi-même l'abat-jour sur une armature?
F
Mais j'ai envie de dire que c'est hyper facile, un bon magasin de créa-loisirs, de la colle, des feuilles de décopatch, pour le départ un petit sujet à décorer.<br /> Il faut déchirer à la main les feuilles de décopatch, puis les coller sur l'objet.<br /> Hum, mes explications ne sont pas terribles.<br /> Le premier objet réalisé a été ce chat.<br /> POur la lampe, j'ai commencé par mettre en place les gros motifs, éléphant, zèbre... puis j'ai collé le fond ds les orangés.
Publicité