Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Sac noir avec motifs au crochet

Un sac noir  en laine bouilli

DSC04975

avec juste un petit motif

IMG_3412

quelques motifs au crochet

IMG_3415

IMG_3414

et encore

IMG_3416

et voici le résultat

DSC04978

ou peut-être cette disposition pour les carrés crochetés, mais, rien n'est encore cousu, bientôt vous verrez le résultat final.

IMG_3409

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis, les motifs au crochet ! Et l'ensemble est bien sympa... Merci pour les infos "laine bouillie"... je ne connaissais pas!
F
de vos commentaires.<br /> Hier soir, gala de la chorale de monsieur, sommes rentrés tard... ou tôt ce matin.<br /> Pour Aubépine :<br /> oui, c'est le sac qui est laine bouillie, j'avais compris, ça ressemble à du feutre, c'est un étoffe dont la fibre de laine a été d'abord filée puis tissée et enfin chauffée.Le textile est alors dense et plus imperméable.<br /> Hier soir,j'ai osé porté un tee-shirt customisé avec du crochet, celui que j'ai sur le post de la fête des mères, je fais des photos ds la semaine.<br /> Pour Michou :<br /> Je n'ose montrer les modèles d'origine ... c'était un livre traduit et mes petits motifs ne ressemblent pas du tout aux photos.<br /> Pour Bumcat :<br /> Quelle forme ... verbale, évidemment.<br /> <br /> Je vous laisse bonnes journées à toutes, repas champêtre prévu chez la chef de choeur,hum, pluie en Bourgogne presque tte la semaine, prévisions météo plus sympas pour aujourd'hui.
B
c'est adorable, beau crochet ....du droit!
A
hihi, lire le sac et non le cas! ;-)
A
C'est le cas, semble-t-il qui est en cette matière?<br /> Je ne connais pas, peux-tu m'expliquer, je t'en remercie.<br /> Les motifs sont d'un très bel effet. J'aimerai bien customiser des tee-shirts ou jeans avec des motifs au crochet, mais je ne me vois pas les porter!
Publicité