Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Festival d'iris

En ce moment la prairie Saint-Nicolas à Chalon-sur-Saône, offre une riche palette de couleur,

pour le plaisir des yeux, les iris en fleurs

2008___roseraie_St_Nicolas

2008___roseraie_St_Nicolas_001

2008___roseraie_St_Nicolas_002

2008___roseraie_St_Nicolas_004

2008___roseraie_St_Nicolas_005

2008___roseraie_St_Nicolas_006

2008___roseraie_St_Nicolas_007

2008___roseraie_St_Nicolas_008

2008___roseraie_St_Nicolas_009

2008___roseraie_St_Nicolas_010

2008___roseraie_St_Nicolas_011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces iris sont tres jolis....<br /> et les minous du blog adorables aussi !
F
c'est gentil, c'est vrai que c'était un festival de couleur pour les yeux, c'était très agréable.
A
J'étais persue parmi les orchidées, sur un reportage à la télé, me laissant bercer par le reportage presque poétique, et j'arrive ici, je dois dire que tes iris n'ont rien à envier aux orchidées que j'ai vues (à part la production artisanale, à Boissy St Léger, où j'ai habité et où elles sont hors de prix) qui sont "élevées en batteries et nourries aux hormones".<br /> Tes photos sont superbes!<br /> Amitiés<br /> Evelyne
Publicité