Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
24 juin 2008

coussin rose

J'ai eu et j'ai toujours ma période rose  (hum, c'est à dire les fleurs :  les roses de couleur rose, rouge foncé, bordeau, grenat ....)

minirose

J'ai donc passé mon envie en faisant

un coussin

de couleur rose 

en forme de rose

avec ses pétales de rose

IMG_3490

Moon le testa et l'approuva

yfleur07

c'est vrai qu'il est bien rembourré et confortable

sept_2004

son secret ?

j'avais vu sur un catalogue de vente par correspondance tout un ensemble de parure de lit, motif rose.

malgré mon envie, je n'ai osé imposer  à mon cher et tendre un lit de roses pour dormir.

J'ai donc acheté une taie d'oreiller (65 x 65), je l'ai décousue puis j'ai coupé le tissu suivant le motif de la fleur, une couture,  maisons_couture_00003  beaucoup de rembourage et voici un gros coussin.

fleur35

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ton commentaire, tout à fait d'accord pour faire partie des liens de ton blog ... dans la catégorie "bidouille", humour.
G
Woah ! Superbe ton coussin de roses... et apprécié par ton gentil "pacha"... lol !
V
et pas que lui !!!<br /> <br /> mettre les capucines en cages ça me va mieux que les petits zozioux qu'i n'ont rien de mandés et puis les bouteilles décorées ...et puis un tas de choses me plaises bien ici , <br /> <br /> je vous mais dans mes liens mais dans quelle cathégories le souhaites -tu ,?
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
F
tu peux aussi faire de jolies choses sans machine à coudre ..... avec une aiguille et tes petites miminnes ... oui, je sais, ce sera beaucoup plus long.
Publicité