Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Comptine : le hérisson

Le hérisson

J. Mani

herissons_03

Qu’est-ce qui pique, pique, pique,

Qui est-ce qui piqu’ quant on le prend ?

C’est mon hérisson mesdames, c’est mon hérisson.

Qu’est-ce qui trotte, trotte, trotte,

Dans les allées du jardin ?

Qu’est-ce qui croque, croque, croque,

Les insectes et les vers blancs ?

Qu’est-ce qui lape à petits bruits

Le lait que je mets pour lui ?

Qu’est-ce qui roule, se met en boule

Sous les feuilles du groseillier ?

Qu’est-ce qui se cache et s’endort

Quand il fait bien froid dehors ?

herissons_20_10_

Pour tous les bons conseils concernant nos amis hérissons vous pouvez cliquer ici

IMG_3534

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas cette comptine, elle est charmante, on a envie de la fredonner même en n'en connaissant pas la ritournelle ;-)
F
Alors, on continue la pub à la demande de Valla ...le tee-shirt , avec magnifique hérisson qui pique, qui pique est en vente sur le site du sanctuaire des hérissons, site cité plus haut.
V
mais non , hérisson c'est mignon la contine et puis j'adore le TS !!!<br /> <br /> C'est beauuuuuuuuuuuu
Publicité