Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Un doudou étoile de mer

Une étoile de mer 015

au crochet, ça sert à quoi ???????minifish

__m_1

Si elle devenait un doudou pour petite fille, en cousant cette étoile sur un tissu polaire et en donnant du volume au centre de ce crochet, ça donne ça

__m_7

pour amuser encore plus les petits doigts, j'ai cousu solidement des rubans à chaque extrémité des bras de l'étoile de mer

__m_4            __m_5

côté verso, j'ai cousu des petits   poisson_04

__m_8

__m_9

hum, auto critique : les coutures ne sont pas parfaites, lorsque j'ai fait la couture finale (un zigzag bien solide) des 2 parties de l'étoile de mer, j'avais laissé mon fil rouge !

018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cette étoile de mer un grand bravo
G
Quelle bonne idée ! Très joli, ce doudou-étoile de mer...
F
Merci les filles pour vos gentils commentaires.
B
Oh elle est super jolie cette petite étoile de mer<br /> Quelle bonne idée d'y avoir ajouté des petits poissons.<br /> <br /> A bientôt
V
tu as vraiment des doigts de fée!
Publicité