Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Motif chat ou motif hérisson ???

Un petit message pour demander de l'aide à toutes les copines crochetteuses ....

crochet62

Je souhaiterais faire XXXXX  (c'est un cadeau) avec en filet un motif hérisson et un autre ouvrage en filet avec un motif chat.

J'ai recherché dans mes nombreux livres et magazines de crochet

1_027 1_030

J'ai donc trouvé des roses, poules, éléphants, papillons, chiens, soleils, lunes, petites voitures, bateaux, scènes champêtres, zèbres, tigres , des DSCN0182

je peux vous dépanner pour ces différents motifs, mais point deherissons_03et point de chat_9987122

L'une d'entre vous, aurait-elle dans ses livres de tels motifs ???

Merci d'avance

nk4hhgqr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
slt!! je viens de tomber sur ton site et j'espère que tu voudras bien m'aider. suite a de nombreux déménagement (pour le boulot) j'ai perdu tout mes livres de crochet ainsi que le classeur que je m'étais confectionner. pourrais tu STP m'aider a le reconstituer a l'aide de tes livres?? je t'en remercie a l'avance . unefanfan désespérer de ne plus avoir ses bouquins...
F
je t'ai envoyé par mail, un modèle de hérisson<br /> bises<br /> françoise
F
Oui, j'ai essayé avec les moteurs de recherche, mais j'ai trouvé des modèles pour points de croix qui ne correspondaient pas à ce que je voulais faire.<br /> Miss Vanda en raison du froid (pas de neige) fait bcp de "doudou de radiateur" !!!
F
tu as essayé, sur le net, peut être que tu trouveras ton bonheur<br /> je vais regarder chez moi, et si je trouve, je te t'envoie ça.<br /> ta wanda, ressemble à ma cappucine, qui me fait la tête depuis lundi, car mademoiselle n'aime pas le neige, et depuis lundi, elle regarde par la fenêtre en miaulant et me regardant en miaulant plus fort, comme si c'était de ma faute si il neige!!! je lui explique!! mais....<br /> bises<br /> françoise
F
Merci Galinaite ... chat fait rien.
Publicité