Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

La journée d'une chatte nommée Vanda

Oyez, oyez brave gens, dernière édition du magazine "People/félin" venez regarder les photos de la belle Vanda chat070 traquée par les paparazzis

Après une bonne nuit de sommeil  en compagnie d'Udine

u___v_5

et lorsque le collier est mis  0_collier_V

Filer discrètement ....

dom_6

discrètement ...ça veut dire arrêter les paparazzis !!!

dom_7

Aller admirer ....

les magnifiques fleurs de chez Dom medieval_gif_202

en été évidemment !!!

dom_4

dom_1

dom_3

Faire le tour de la maison et attendre, attendre

v_61

renifler

v_62

LE chercher ......

v_60

Tout d'abord, ignorer le beau matou, Roudoudou le bien nommé

MATOU_001

Puis regarder dans la même direction

MATOU_002

Avoir une bonne explication ... ça chauffe !!! chat_gif_198

MATOU_2_001

ça laisse des traces ... les explications

v_117

Puis, se calmer et oser un pas en avant

MATOU_2_002

Puis feindre l'indifférence

MATOU_2_003

laisser le bel indifférent à ses occupations   

   oxon8usb

pffffffffffff, trop mince ... c'est un faux Roudoudou

livre_C_001

Psssssssss, mais c'est Cléo, le chat de Coline Eifler, sur la couverture du livre .......

DSCN0008

ahhhhhhhhh, voici mon beau Roudoudou .........pensif

DSCN0420

puis, le laisser à sa "gym" et retourner chez soi

v_99

retrouver la cohabitation plus calme avec Udine

vanda___udine

ensuite, se laisser faire un p'tit massage par son p'tit maître

DSCN0068

donner un p'tit coup de main de patte pour la déco de Noël

DSCN0044 DSCN0045

aider Mamounette à faire ses carrés au crochet (pourquoi elle a pas l'air contente Mamounette ????)

DSCN0189

s'incruster !

DSCN0014

aider pour le linge

Vanda_sur_s_choir

surveiller le mélange des croquettes (1/3 light poulet, 1/3 light thon et 1/3 "boules de poils" = voilà le secret de mon pelage si brillant) et se servir directement

DSCN0194

garder la maison

v_33

aller jeter un coup d'oeil sur le magnifique chat de Michèle et Jean

DSCN0009

MDR, il est beau et sage, félicitations Jean

DSCN0010

Retour à la maison et voir un hérisson en plein jour et vite fait demander des conseils au sanctuaire des hérissons  http://www.herisson.eu/ 

nov_2006___Vanda___2

vérifier dans les moins recoins, si ELLE a bien fait la poussière

Vanda

aider le petit à faire ses devoirs

v82

inspecter l'intérieur de la maison ... depuis un panier

DSCN0169

faire gardienne de but

v_36

et terminer la journée épuisée !

v_9911

et demain, recommencer la même dure journée

v_101

vanda_noir_qui_marche_en_clignant_de_l_oeil

Bonnes fêtes de Noël

3_47812f98bd1b5 DSCF0106

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous retourne le compliment, votre blog est super sympa, il m'arrive d'aller ds vos albums de crochet et de me régaler les yeux. Pour l'instant, je m'oblige à fini un pull sans manche pour mon petit garçon, mais, les aiguilles, c'est vraiment pas mon truc. Dès qu'il est fini, je reprends avec plaisir mon crochet ou mon pinceau.<br /> Caresses à vos 2 toutous et aux 3 chats de votre fils, qui a un sosie de Vanda. Ds qques tmps Udine racontera aussi son quotidien.
O
je me promène de temps en temps sur votre blog .. les photos sont superbes ! et je relis toujours avec beaucoup plaisir ce récit !! moi j'ai deux chiens mais mon fils a trois chats dont un ressemble tout à fait à Vanda !
F
Merci Nath ... et Pouch (évidemment), dame Udine plutôt super Udine fera son article en 2009 ....<br /> bon Noël
N
Pouchkine n'en revient pas !!!!!! Il a adoré ce roman photo . Et à quand les aventures de Dame Udine ????<br /> Ronronnades amicales pour Noël...
F
Merci à toutes les 4 pour vos gentils et indulgents commentaires ; et aux 2 mamounettes des greffiers qui ont bien voulu venir sur le blog, Roudoudou et Cléo.<br /> Bon Noël, amitiés félines.
Publicité