Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Table de nuit relookée

Il y a quelques mois ... enfin, pas mal de temps, ma voisine voulait emporter à la déchetterie une table de nuit ayant fait son temps, je me suis proposée pour être la déchetterie .... vous aurez compris : j'avais une idée en tête

table_nuit_2

j'imaginais facilement cette table de nuit prendre un autre destin que voisine d'un lit, je la voyais peinte en blanc avec une pointe de rose et des roses, collage de serviettes, pochoirs ou autres

rose_3

Durant une époque, elle servit de cachette à chatte

Vanda_1115

et le destin d'une table de nuit, doit rester son destin !

furet_20coquin

Nous avons bougé les meubles de la chambre de Titounet, au final, il manquait une table de chevet.

Cat124

Adieu rêves en roses ; tout d'abord nettoyage puis peinture blanche essuyée, puis une touche de peinture bleue essuyée aussi, et plus appuyée à certains endroits

scrabble_003

scrabble_001

puis quelques applications marines collées,  pour être dans le même style que le panneau (en fait, un paréo) accroché en tête de lit

03_2009_Mont_avril_001

de dos

03_2009_Mont_avril_003

ne sont-ils pas beaux mes oiseaux ? smiley_08

03_2009_Mont_avril_013

détail du tiroir avec des paillettes de peinture collées

03_2009_Mont_avril_007

je me suis amusée à faire des p'tits poissons rigolos

03_2009_Mont_avril_008

un peu épaisse la dose de peinture  ? pffffffffff  minichat1 une impression d'optique !

03_2009_Mont_avril_012 03_2009_Mont_avril_011

peintre003

et pour terminer le plateau de la table de nuit

03_2009_Mont_avril_005

cat60

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ce relooking. Titounet doit être bien content. Cela me donne une idée pour mes vieux meubles.
O
très belle idée de relooking !.. pour un superbe résultat !! bravooo !! <br /> bisous.
T
Très belle personnalisation<br /> Superbe travail<br /> bisous<br /> Béa
S
super cool ta table de nuit........ elle est nettement plus sympa qu'auparavant....tu bricole plutot bien.........<br /> bizzzzz
Publicité