Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
10 août 2009

Baromètre félin

Plus joli qu'un baromètre classique,

smileys_reflexion_24

voici, Udine, baromètre félin

0004

qui lorsqu'elle va se cacher sur les cartons de rangement de jouets, sous le lit de son petit humain,

annonce l'orage

08_2009_N_30030

pffffff, j'attends la fin de l'orage !!! vous remarquerez, que je suis gentille , hum ! lit mal fait et je ne miaule rien !

08_2009_N_30031

si vous alliez voir ici, ma copine Caline, qui, elle aussi, aime ce genre de cachette

autre petit clin d'oeil, nos jumelles, si, si, allez voir ici, les mêmes robes que nous, c'est Nouni et Nounette

aime_les_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, trop mignonne ! Gros gros câlins... pour te réconforter... gentille Udine !
P
Ben moi j'te dis, Udine, que puisqu'on se moque de toi, tu devrais dénoncer le fait. Et je te dirai que sous le lit de Pascale, on peut voir la même chose car le couvre-lit dépasse aussi un peu entre les lattes du sommier. Mais Pascale s'est bien gardée de le montrer en faisant la photo.<br /> Je vois que tu as fais la connaissance de Nouni et Nounette. Sympa, elles aussi, hein ?<br /> Allez, je retourne sur l'unité dominer la situation de ce qui se passe sur le bureau.<br /> Chamicalement.<br /> Caline
Publicité