Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
2 mars 2008

Agenda 1897

Souvenir, souvenir, un agenda 1897 qui rassemble des petits motifs fait au crochet par ma grand-mère.

 

Explication pour ma passion du crochet.

Explication de la raison pour laquelle mes chattes dorment sur des coussins fait main !

Image1

Dame chats

agenda_1897

agenda_1897___page_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour ton gentil message, j'attends tes tournicotons de visu.
C
Merci pour la technique du tournicoton que je viens de lire dans la rubrique crochet.<br /> J'essaie sans plus tarder...<br /> Bravo à toutes les deux pour tout le reste!
F
Merci Claude,<br /> Tu ne savais pas que les chats actuels manient si facilement la souris ...de l'ordi<br /> Amitiés <br /> Françoise
C
G E N I A L<br /> <br /> les dialogues sont à votre images tendres et dôles mais toujours pleins de vérité<br /> <br /> je m'empresse de transmettre votre site à tout mon carnet d'adresse perso et au boulot, j'espère que vous aurez beaucoup de visites.<br /> <br /> <br /> continuez à nous faire rêver les filles, c'est très beau , et pour rester avec les animaux (mais beaucoup plus gros) """vachement""" bien fait et présenté, très agrèable à lire et consulter<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les deux<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> Claude (nom de code C)
Publicité