Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
14 mars 2008

le boucher et les chats

mon boucher

me menace de faire du pâté de chats....

Il existe un jeu de cartes "le chat perdu"

jeu_du_chat_perdu_001

où il faut faire des paires.

Les cartes représentent des lettres.

exemple :

B

jeu_du_chat_perdu_002

comme ????????

jeu_du_chat_perdu_003

Attention, monsieur le Boucher,

nos greffiers vous surveillent

Cat471

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici mon +5 j'espère que tu feras pareil !!!<br /> Tu peux vérifier c'est sous le pseudo mic57600 <br /> laisse une trace te ton passage merci<br /> <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>10 coms=15 coms; 20 coms=30 coms; 30 coms=40 coms Alors si tu veux fait le je les rends toujours !!!<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>> Spécial Coms --> Cela qui mettras le 40 000 émes coms sur mon blog reçoit 30 coms
N
Bonjour! enchantée de faire votre connaissance ! Je crois que mon chat Pouchkine aimerait que vous veniez desservir notre rue: il serait votre meilleur client. <br /> <br /> Nathalie, la copine poitevine de Françoise
Publicité