Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
20 mars 2008

confidences entre Roudoudou et Pouchkine

Salut Roudoudou

enfin un copain ...

Je peux te faire quelques confidences, il n 'y a pas qu'Udine la science pour savoir manier la sourissouris_56

puisque personne ne nous entend, j'ai lu les mails de nos humaines,

et Vanda qui vient te narguer n'a pas toujours fait la fanfaronne... MDR !

Je vais te raconter ce que j'ai pu lire dans les mails de nos humaines, sur Vanda.

Tu sais que Françoise ne peut pas voir un chat sans essayer de le caresser ?

- oui, je sais, j'ai même passé un grand moment sur ses genoux, j'ai des photos !

- super, tu mets les photos sur le blog ?

- tu m'envoies combien de boites de pâté XXXXXX ????

- et ton régime, Roudoudou !

DSCN0245

- bon, j'ai essayé, reviens à tes révélations

- tous les soirs, Françoise mettait des croquettes pour les hérissons de passage

, et un soir elle a vu un matou, un vrai de vrai,

08___2007___Matou

un matou de rue,  un dur, un tatoué (enfin non, c'était bien là le problème).... et de soir en soir, Matou s'est enhardi et a fini par venir se faire caresser,  puis il a vite compris où était la porte d'entrée ...et est entré ....

Il s'est installé 10___2007___Matou    et notre Vanda était verte de peur, si, si, si c'est vrai.

Françoise a bien essayé de gérer la situation, de faire des "sas", chacun dans sa pièce, mais les filles n'en voulaient pas, pas tolérantes pour deux sous tes voisines.

Pour faire court, notre Matou, a fini à la SPA vermifugué, déparasité et plus un vrai matou !

- dis donc, j'étais à côté et je n'ai rien vu, chat_gif_164 elle est triste ton histoire

- pas étonnant, tu as vu le temps que tu passes à dormir ! Pas du tout triste mon histoire, tu sais bien que tes voisins humains ont tous les 2 été bénévoles promeneurs de chien à la SPA pendant plus de 3 ans. Donc, tu penses bien que cela a été vraiment le dernier recours et que beaucoup de larmes ont accompagné Matou à la SPA. Mais à la SPA, c'était le tapis rouge qui attendait Matou, Françoise ayant raconté son histoire.

- la suite, la suite

- au fait, combien de croquettes pour la suite ... je plaisante chat_gif_166

Mon histoire a une très belle fin, car Matou a passé 2 petits mois (Udine et Vanda sont restées 4 mois à la SPA), il a été adopté par des gens super, Matou était tellement sympa, qu'ils sont retournés chercher un copain à Matou à la SPA.  Je trouve ça génial comme histoire.

-oui, tu as raison Pouch (heu, tu permets que je t'appelle comme ça ???) c'est bôôôô comme message.Cat117

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité