Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
29 mars 2008

broderie avec perles

Il y a quelques temps j'avais trouvé pour 3 francs 6 sous (oui, je sais expression un soupçon désuète)

sur le thème de la mer, des animaux en feutrine

d_co_003

c'était dans mon stock de trésors   coffre_19713  qui trouveront un jour une destination, une décorationmaisons_couture_00001, une utilité, un cadeau fetes_cadeaux_anniversaire_16

l'inspiration est venue

courturier002

voilà le résultat

d_co_004

petites perles irisées, recto-verso.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, j'ai été étonnée agréablement du résultat, c'était mon premier essai.<br /> Par contre, je n'ai pas trouvé très agréable de travailler avec du fil nylon, mais pas d'autre choix pour que le résultat soit joli.
M
C'est sympa de broder avec des perles, le résultat est très agréable.<br /> <br /> Michou
Publicité