Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Nouvelles photos dans l'album "nos chats"

Z"ai bien travaillé cet après-midi, pas de mulot en vue rat, alors j'ai scanné, des tonnes et des tonnes de nos photos appareil_photo_01, enfin, surtout de moi Udine,

et de quelques photos des chattes nous précédent, avec nos humains.

Cat79

Alors, vite un p'tit coup d'oeil dans l'album "nos chats" et vous pouvez laisser vos commentaires à moi, Udine.

minichat1

Dès que j'aurai un peu de temps de libre, j'ai vu dans l'armoire de nos humains de belles photos d'animaux, de fleurs, d'oiseaux, d'insectes et autres, promis, dans quelques semaines, je vous créé en nouvel album.

Bonne soirée, les ami(e)s, je vais faire un calin vers mamounette

grnd_mere_au_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité