Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Sweat trop long et tee shirt trop court

Un sweat acheté en solde

DSCN0122

dont  la longueur ne me plaisait pas, j'avais déjà une idée en l'achetant.

J'ai donc sorti mes maisons_ciseaux_00009

Dans le même temps, Titounet ayant grandi un tee-shirt qu'il adorait était devenu trop court et il m'avait demandé de faire quelquechose. J'ai tout simplement coupé le morceau où il y avait un lien et cousu ce morceau de tissu en bas du tee-shirt :

z_bre_1

et pour une petite touche d'humour, un peu de peinture au dos fencing :

z_bre_3

Z comme zebre8 ou Z comme Zorro emoticones_gros_zorro_1 le justicier masqué  ???

Quant à mon sweat, une pelote de coton noir, un crochet et voilà le résultat

crochet_004                   crochet_003

Je vous sens perplexe  ???? alors quelques épingles, du fil à faufiler

pull_noir_1           pull_noir_3

puis couture_09

                 DSCN0122                pull_noir_11

          AVANT                                             APRES (avant finition des manches)

le bas des manches, pas identique ... mais ça ne se voit pas après couture :

              pull_noir__112                       pull_noir_113

P_N_4                                      P_N_5

suite et fin

P_N_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, c'est très très réussi !!!!!!!!!
M
Félicitations pour l'imagination....et surtout pour la réalisation.Ca n'est pas le tout d'avoir des idées mais encore faut-il savoir les appliquer.<br /> Je vois que pour toi ça n'est pas un problème^^.<br /> Chapeau bas gentille Françoise.
F
bravo, pour ces transformations!!<br /> bises<br /> françoise
M
Super original, bravo ! <br /> <br /> Michou
G
Woah !!! Mais quel talent ! Quel beau résultat ! BRAVO !!!
Publicité