Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
21 avril 2008

bracelet style Ecole de Nancy

- Tu as vu Vanda, ce matin,  notre petit  a offert un bracelet style Ecole de Nancy à Mamounette

- ah bon ? il a fait un bracelet à l'école ???  ecole_014

- pffffffffffffffffff aucune culture ma p'tite, heureusement que je suis la pour t'apporter un peu de connaissance !

- bof, moi je préfère les croquettes

Cat259

- hum, sans commentaire, je me sens dans l'obligation de vraiment tout t'expliquer :

L'école de Nancy a été créée en février 1901, c'est le début de l'Art Nouveau, son inspiration principale était dans les forumes végétales (ginko, ombelle, nénuphar, cucurbitacées...) et animales (libellules) - et notre Titi a offert un MAGNIFIQUE bracelet motif ombelles ! regarde

bracelet__cole_de_Nancy

Cat170

- bon, ça va, il n'a pas cassé sa tirelire !!!!!!!

Bracelet reçu de Babybel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est tout mignon ce bracelet ! <br /> <br /> Michou
Publicité