Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Pull pour homme

Voici un pull que j'ai réalisé en 2006, au coin du feu, pendant l'hiver. gif_chat_tricot

Photo003

Le modèle vient chez Bergère de France. Laine Canaries couleur gerbille. 20% de laine. Très douce au toucher.                                          Voir même cotonneuse!!!!! http://www.bergeredefrance.fr/index.phtml

mod_le

J'ai rencontré quelques difficultés avec les emmanchures raglan (c'était une première fois pour moi !). J'ai dû recommencé le col 2 ou 3 fois car les indications ne correspondaient pas trop avec la taille, ou alors c'était moi qui tricotais n'importe comment !!! Finalement, j'ai oublié le col roulotté et j'ai fait un col normal. Sinon avec cette grosse laine épaisse, ça a été un vrai plaisir de le tricoter : rapideeeee !

97288215046d716116c624

La laine est vraiment exceptionnellement douce. Un vrai plaisir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité