Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Poème : locataires

Locataires

Jean-Luc Moreau

J'ai dans mon cartable

(c'est épouvantable ! )

Un alligator

Qui s'appelle Hector.

crocro21

J'ai dans ma valise

(ça me terrorise ! )

Un éléphant blanc

Du nom de Roland .

elephants_23

J'ai dans mon armoire

(Mon Dieur, quelle histoire ! )

Un diplodocus

Nommé Spartacus.

dino3

Mais pour moi le pire

C'est sous mon chapeau

D'avoir un vampire

Logé dans ma peau.

vampire_gif_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moui, pas très original ... pas de problème, j'ai de la réserve et je viens de me faire plaisir en empruntant à la bibliothèque municipale un livre de "contes et ritournelles" ; rendez-vous toutes les fins de semaine, si tout va bien.
N
Je vais pas faire dans l'original : mais j'adore ce genre de petit poème !
Publicité