Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

Blog en vacances

Bonjour, c'est moi z'Udine   2___aout_2005___Udine qui reprend la "souris" rat pour vous écrire .... une agitation frénétique atteint ma mamounette, valises, sacs sont sortis ... hum, la transhumance s'annonce et nous ferons partie des bagages.

Logiquement, la destination est galets

Enfin, peut-être mieux que la dernière fois, tout commençait bien, gîte avec architecture moyennageuse, fenêtre trilobée, écusson 04___2008___vacances_Lorraine, escalier de meunier à l'intérieur 04___2008___vacances_lorraine_014_11, super sympa comme poste d'observation. Puis un monstre orange et blanc est venu 04___2008___vacances_Lorraine_018.... puis un autre soir, Mamounette ouvre la porte, et un spectacle apocalyptique nous attendait ! Je vous laisse compter les fauves en liberté  04___2008___vacances_Lorraine_041et vous comprendrez notre courroux !

Il faut aussi que je vous donne des nouvelles de notre copain Pouchkine P2, il va bientôt rejoindre sa mamounette en Lorraine.

Notre amie Nathalie est partie de Poitiers pour un nouveau travail dans sa région natale, voir ici son petit chez elle hyper sympa, manquait que Pouch.

Le blog à 4 mains de Nathalie et Françoise, va donc se transformer provisoirement en blog à 2 mains de ma mamounette Françoise, bien sûr, aidée par MOI, Udine,  smiley_55. Hum, Vanda  DSCN0015 passe ses journées chez son amoureux Roudoudou DSCN0206. Pour l'instant, vous ne verrez plus les beaux tricots de Nathalie, entre son travail (un truc super, elle soigne les z'animaux et les stérilise), une remise à niveau en allemand, son "adorable" chat (pssss Pouch, tu vas aussi apprendre à miauler en allemand  chat_7), elle n'aura plus que le temps de s'occuper de son blog

Dès notre retour, je vous ferai un petit message, mamounette aura peut-être eu le temps de faire une ou deux bidouilles en vacances.

Bonnes vacances à toutes et à tous ; rendez-vous vers le 20 août.

Amitiés félines d'Udine francoise_045

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances à tous !<br /> <br /> Au fait, c'est qui ce chien ? On dirait mon beagle ???
V
le rendez vous est pris !!!<br /> <br /> bonnes vacances , bons repos et baignades <br /> <br /> Valla
I
Bonne vacances à tous et rendez-vous le 20. Bisous.
G
Bonnes vacances à tous... aux grands et petits !
F
Merci Delphine, vacances pour toi aussi ???
Publicité