Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
22 août 2008

Retour de vacances

Retour de vacances, où nous avons eu beaucoup de _t__004

Nous avons monté 411 marches _t__006 pour admirer la vue _t__001

et sommes redescendus par _t_

Titounet s'est bien amusé _t__005 et encore _t__003

mais il n'a pas réussi à couvrir sa   _t__002   de galets.

J'ai beaucoup consommé de DSCN0092

J'avais emporté des petites choses à faire "des loisirs de vacances" mais ils sont  restés dans mon sac, un petit aperçu :

              DSCN0025    un autre indice  DSCN0036 au final, ce sera ???? réponse bientôt ;

il  y avait aussi robe  qui devait être égayer de perles... sûrement pour le prochain été ;

et dernière chose commencée _t__007

Pour finir

ecole_059

voici  les solutions du post "Dictons à remettre en ordre"

Vous aviez trouvé, je suppose, toutes  les félicitations de Vanda, Udine et Pouchkine chat159

Arc-en-ciel du soir, fait beau temps à prévoir.

Ciel pommelé, vent va souffler.

Pluie du matin, passe son chemin.

Neige en janvier, blé au grenier.

Midi ciel vilain, minuit ciel serein.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour les souvenir de vacances .
G
Woah, quels jolies photos souvenirs de vacances !!!
Publicité