Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Noir c'est noir....

oui, mais c'est Vanda

minichat3

la chaleur m'épuise

francoise_074

et mes journées sont  bien remplies :

photo_JU7

vérification du nombre de feuilles

francoise_077

nettoyage du mur

vanda_2

inspection des allées

francoise_076

contrôle des puces d'Udine , heu, pardon, dire bonjour à Udine

puis retourner à une autre occupation

francoise_071

enlever les mauvaises herbes

francoise_072

aller voir si il y a encore des croquettes ... et retrouver Udine qui a aussi une petite faim

03___2007___Udine_et_Vanda_003

et finir par une petite sieste à l'intérieur

sept_2005__coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont beaux, indépendants, calins, pas compliqués! Trop trop craquant!<br /> Véro
F
Oui Johaur, ce sera avec plaisir que je ferai connaissance de ta chatte.<br /> J'ai vraiment craqué pour tes cigales,elles sont magnifiques, ton mannequin en grillage est aussi très joli.<br /> bonne continuation<br /> Françoise
J
très mignons ces petits chats, mon aussi j'ai une chatte il faudrait que je vous la présente, merçi de ton passage sur mon blog,
R
...d'un V qui veut dire Vanda !<br /> <br /> Mais oui, je la reconnaît : Vanda est la chatte de Zorro !<br /> <br /> Un Vanda maculé de peinture blanche, deviendrait un "Miam'miam'Tache". Qu'est-ce donc qu'un "Miam'miam'Tache" ? Vous le saurez certainement en visitant Le Robinoscope.
F
Ma gentille, Dom et chère voisine, ici, c'est la belle Udine, oui, j'ai piqué la souris à mamounette, car j'avais un secret à te dire, j'ai fait des photos des 2 amoureux (enfin, un peu spécial leurs z"amours !) et tu ne le diras pas à mamounette, mais , discrètement, je mettrai les photos de ma petite Vanda et de ton "confortable" Roudoudou.<br /> Amitiés félines d'Udine.
Publicité