Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Tricoter, crocheter et chatounet
Publicité
Tricoter, crocheter et chatounet
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Chat à placer - urgent.

Un petit post-it pour ce joli rominet d'appartement qui cherche une famille pour finir ces jours heureux.

16_mai2006

Le chat est dans le département de la Moselle (57).


" Grimmy que j'appelle en fait Mimi, est un très bel européen de 9 ans. Il est très gentil, il aime les câlins. Il ne sort pas, il vit en appartement.

Il est assez craintif mais n'est pas sauvage face aux nouvelles personnes. Il mange bien et est très alerte. Il n'est pas tatoué ni vacciné. Il est castré. Il a une alimentation spécifique à base de croquettes achetées chez le vétérinaire afin de dissoudre les cristaux dans les selles. Il a un petit problème cardiaque et pour cela il prend un médicament, je lui donne tous les 2 jours.

Je l'ai depuis qu'il est bébé, ça fait donc 9 ans.
C'est très dur pour moi de le donner mais je n'ai pas le choix, je suis mutée à l'étranger en Californie. Personne de mon entourage ne peut le prendre.
Et le voyage pour lui serait risqué et les conditions dans lesquelles je vais arriver des plus compliquées, puisqu'avant de trouver un appartement en colocation, je vais vivre à l'hôtel. Mais je ne vais quand même pas l'abandonner! Et je ne peux pas admettre qu'il se retrouve dans une cage. je ne préfère pas y penser."

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pauvre chat, et pauvre "maître" ! Ce n'est pas évident, et j'espère de tout coeur que ce beau minou trouvera un nouveau foyer !
F
Moi aussi, j'espère que cette personne pourra trouver une solution heureuse, dès que nous en saurons plus, l'une de nous 2 , mettra un petit message sur le blog.
M
....je dirais même quel déchirement!J'espère que ce gentil matou trouvera vite une famille d'accueil.<br /> Tiens nous au courant si tu le peux.<br /> Bisous
Publicité